Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
20 août 2008

Rencontre à côté de Toulouse

Super géniale rencontre chez Laulo , ce 13 Août !

L'après midi a passé trop vite bien sûr , même sur le départ , nous discutions encore sur le trottoir ...

J'ai revu Nani avec un plaisir immense et j'ai fait la connaissance de 3 autres perleuses tout aussi généreuses, géniales et gentilles Laulo , Minomars et Chachon .

UNE photo de "zhomlemien" , gentil conducteur qui a supporté ma demande de conduite sur Toulouse et qui a attendu sagement que l'on ait fini de perlipapoter ,mais avant de décider qu'il allait promener dans la campagne , il a mangé du si bon gateau proposé et ensuite ... a fait la sieste dans la voiture ;D!

Cette photo c'est Nani qui me l'a envoyée , merci Nani :)

rencontres_aout_2008_018_1

De gauche à droite , Minomars ,Laulo et Chachon

ao_t08_001

Laulo et Chachon

ao_t08_003

Nani

ao_t08_004

ao_t08_005

A gauche un superbe sautoir de Minomars et au centre et à droite les travaux gigantesques de Laulo en brodé ,tissage et fimo .

ao_t08_006

Les boites à trésors de Minomars , je regrette de ne pas avoir photographié ses bijoux étalés tien ! dommage ...

ao_t08_007

De gauche à droite toujours , moi , Minomars et Nani

ao_t08_008

Nani et son chien

ao_t08_009

Merveilles de Laulo

ao_t08_011

Superbe manchette de Chachon d'après une grille de Minomars , j'adooore

ao_t08_012

Chachon , Laulo et Nani

ao_t08_013

Minomars et son ordinateur , nous avons pu admirer ses superbes croquis et schémas de tissage et manchettes waouhhhh ...

ao_t08_014

Nous voilà réunies , Chachon Laulo Minomars Nani et moi.

ao_t08_015

Laulo m'a offert son bracelet Esther que j'admirais tant

Merci Laulo!

esther1

esther2                esther3      

Je lui ai offert ma bague Enna sur cabochon rectangle montée sur support métalique          

DSC03435reduite

DSC03436reduite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces superbes photos Sylvie ! La prochaine fois, je me prends avec toi hein ! lol
Répondre
N
que de merveilles SYLVIE ,j'en suis encore toute éblouie!!!<br /> mémorable journée!<br /> je vois que ton voyage de retour a été productif <br /> a bientôt ...gros bisous
Répondre
I
Ahhhh quelles belles photos !!!!<br /> Merci de nous faire partager mais qu'est ce que ça fait envie !!! hihihi<br /> En tout cas la joie et la bonne humeur qui transparait fait plaisir à voir<br /> Bizzz
Répondre
P
superbe rencontre ravie pour vous <br /> et vi les vacances ce terminent<br /> a grand pas pff et apres ça sera le mauvais<br /> temps de chez nous quoique la il a commencé grrrr!!allé gros biz!
Répondre
L
Merci à toi d'être venue ! Ce fut une après-midi génialissime ! Et trop courte :-(<br /> Merci pour cette superbe bague.<br /> Merci pour les photos.<br /> Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur et bisou à notre photographe-chauffeur.
Répondre
Publicité