Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
31 juillet 2008

Perles de Bali ou du Tibet ...

Elles sont si belles , je les adore .

Elles m'ont été offertes !

bali_1

bali_2

bali_3

bali_4

Merci perleuse généreuse :) tu m'as fait un grand plaisir  , à présent ... je vais réfléchir comment les monter en bijou ... à suivre ;)

En échange la perleuse généreuse aura ce collier (mon premier crocheté si long )

collier_crochet__argent_3

collier_crochet__argent_2

collier_crochet__argent_1

Rocailles 8 mm Paladium plated

Rondes argent de chez Bricolart

Fermoir très fortement copité sur Puca  puca, (merci beaucoup Puca pour tes conseils )

En tout 44 cm de collier

Ce n'est pas parceque c'est moi qui l'ai fait , mais je suis fan de mon collier ! ;D

Habituellement l'argent n'est pas la couleur préférée de mes bijoux mais le Paladium Plated me plait oh oui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu savais le succès que remporte ce collier....Je le porte sans cesse car je l'adore et j'en suis folle !!! C'est vraiment une pure merveille et je t'en remercie encore car il est somptueux et je ne m'en lasse pas, j'adoooooooore et encore "MERCI".<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
C
Mention "EXCELLENT"...Que du bonheur !!!!<br /> Tu peux être fière de ce somptueux collier, c'est une totale réussite qui mérite encore beaucoup....<br /> MERCI et BRAVO<br /> BISOUS<br /> Claudine
Répondre
M
je suis fan des spirales: pas encore essayé ... mais voudrais réussir comme toi! Superbe travail!
Répondre
D
Waouh magnifique ton collier crocheté!! Et tes perles reçues ah j'adore aussi ce style!
Répondre
P
superbe echange bravo a vous deux!!<br /> ta spirale est superbe!
Répondre
Publicité