Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
21 juillet 2008

Fimo "4"

Transformation ....

(Flash)

DSC03997bis

(Sans flash)

DSC03999bis

(Flash)

DSC04005bis

DSC04003bis

J'ai trouvé un lien vers des explications sur la pose du Klir sur la fimo à la place du vernis , c'est assez interressant de lire tout jusqu'au bout . ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlalalalala que vois-je<br /> c'est fantastique<br /> quelle collection!!!!!!!!<br /> tout est réussi d'une main de maître<br /> bravo dame<br /> bisous
Répondre
P
Tout "saucisson" que puisse être ce travail , je le trouve très réussi ! En plus tes coussins pourraient bien se transformer en...boutons !!!pour duffle coat par ex . Vraiment top !!
Répondre
P
Ton blog que je viens de découvrir est un vrai régal pour les yeux. Tout est beau et ces cabochons en fimo ! Wouaououououh. Chapeau. Une artiste complète.
Répondre
A
Waowww dis donc, même en Fimo tu es super douée !!! c'est superbe
Répondre
C
Superbe travail et quelles couleurs . Bravo<br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité