Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
21 juillet 2008

Ubead it

J'ai commandé des rocailles aux USA , chez U Bead It

Commande passée Dimanche , reçue le Samedi de la fin de semaine .

Et ... Waouh , quelles couleurs dans ces tubes !!

Je vais en faire des boules perlées ...12066712_1_

DSC03996bis

yapluka

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sont belles hein toutes ces tites perles ! ça va n'en faire des boules et tu vas nous en mettre plein les yeux !
Répondre
K
bonsoir Sylvie<br /> je commande souvent aux USA et je ne connaissais pas ce site<br /> pourrais-tu me dire combien contiennent de grammes les tubes de perles, c'est génial et<br /> le coût des FDP en gros<br /> ce serait sympa<br /> bises et merci<br /> Karine
Répondre
A
moi je peux pas commander au usa, trop belle et pas assez de temps pour le moment, les beautées sont pour toi
Répondre
P
je connaisser ce site mais jamais<br /> osez commander et pourtant je commande<br /> beaucoup au usa bref elle sont tres jolies<br /> ces rocailles a la prochaine pour tes superbes creations biz a bientot!!
Répondre
Publicité