Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
20 juillet 2008

Nouvel essai fimo "3"

"Paske" j'étais déçue du commentaire de mon mari ...

Meuh nonnnn , tout simplement "paske" ma fille m'avait préparé de nouveaux boudins dans d'autres couleurs ,assez spécial l'association de couleurs d'ailleurs , doré , turquoise transparent , kaki .

Nouvel essai alors ,et ce coup ci je vais essayer de vous détailler mes étapes

Assemblage des boudins en fleur (comme j'ai pu :) )

DSC03978bis

Début de réduction de ma cane

DSC03980bis

je continue

DSC03981bis

encore et encore ...

DSC03982bis

Verdict :

DSC03983bis

Application des coupes sur une plaque de fimo

DSC03984bis

Passage de la noucelle plaque dans la pasta machine :

DSC03985bis

J'ai fabriqué un moule à cabochons en fimo , puisque sur internet et dans les boutiques d'art créatif , un moule fait dans le commerce est introuvable .

Moulage du support du cabochon :

DSC03989bis

et après application du motif :

DSC03988bis

Ils sont à présent accompagnés de rondes et de perles coussins , en train de refroidir après le passage au four .

Je vous montre dès que j'ai perçé , ponçé , vernis le tout , promis

abientotchatabeillessl9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est génal de voir toutes les étapes ! superbe ce turquoise/marron
Répondre
A
ta fille et toi ont fait des merveilles, bravo
Répondre
P
ils sont superbes pour cette été bravo!!
Répondre
G
Splendides !!!!!<br /> Je savais que tu allais rapidement nous faire des merveilles !!!!!
Répondre
Publicité