Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
20 juillet 2008

Fimo "2"

La suite ...

Des cabochons environ de 20 et 18 mm

DSC03990bis

des perles coussins

DSC03991bis

des rondes

DSC03992bis

DSC03993bis

La famille "fimo saucisson" au grand complet 

LAUGHT_110

DSC03994bis

Pendant ce temps , ma fille a fait :

DSC03995bis

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel travail, quel talent... c'est vraiment magnifique !!
Répondre
P
superbe bravo a vous deux moi ah beurkk<br /> aime pas la fimo ça colle ect... bref nul moi lol!<br /> tres beaux travail en tout cas!!
Répondre
G
Dis donc, on ne t'arrêtes plus toi !!!!<br /> Tes perles et cabochons sont très beaux, et les débuts de ta fille aussi !<br /> Chez nous aussi, on fimote en famille...j'ai filé le virus à ma fille et mon mari lol !!!!
Répondre
F
Pour les premiers, les bleus, je passe les chercher quand ? pask'il sont tout à fait dans mes goûts ! bravo, j'adoreeeeeee ! <br /> Et pour tes rondelles de saucisson, après le vernis, hummmmm... j'en mangerai bien aussi moi ! <br /> Bravooooooooooooooooooo
Répondre
A
pendant moi je me promène avec le petit, les filles ont fait grandes choses chez toi. bravo ils sont toutes superbes!
Répondre
Publicité