Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
17 juillet 2008

J'ai repris mes pains de fimo "1"

Ma copine Odette alias GPU m'a fait envie avec ses jolis bijoux en fimo dernièrement , et donné envie de "m'y remettre" . Allez voir son nouveau blog fimodette ,elle nous montre de très jolis bijoux  .

J'ai bien lu et relu et écouté cristalline sur son blog avec ses vidéos et tutos magnifiques offerts.

En attendant voilà mon début , ma première cane fimo réduite en deux fois. La première partie était une seule fleur , la seconde de plusieurs morceaux de la première assemblés pour en faire une multitude de petites fleurs ...

Bien sûr ma réduction n'est pas parfaite , il y a de la déformation dans mes motifs mais ... moi je suis satisfaite , j'ai obtenu " quelque chose " de potable . J'avais tellement peur de découvrir un motif non reconnaissable lorsque j'ai coupé la cane !

Là c'est "du brut"  , je n'ai rien cuit , rien vernis , juste fait des essais pour faire des perles coussins .

DSC03974reduite

Bref avis amusé de mon mari ( mon zhom comme vous dîtes toutes mes topines) :" on dirait un saucisson"  !....  Ou "du salami"  comme a précisé Françoise4

A suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te l'ai déjà dit, c'est un super début !!!!<br /> Par contre, je ne savais pas que c'était mwouaa qui t'avais donné envie de t'y remettre, j'suis touchée !!!!!!!!<br /> <br /> Gros gros Bisous ma Topine <br /> <br /> Odette
Répondre
F
début très prometeur!<br /> <br /> vraiment sympa tes cannes!
Répondre
C
ça ne demande qu'à être continuer tes "essais" comme tu dis ! <br /> bisous
Répondre
L
Ben tu vois que tu y es arrivée ! je te l'avais bien dit ! Continue comme ça ! gros bisous
Répondre
F
T'as de belles canes tu sais ! lol ! <br /> N'empêche que je fais ma fière mais je suis bien incapable d'en faire autant ! <br /> Elles sont super belles et tu as très bien travaillé ! <br /> Faudra quand même que tu m'expliques ce que ça veut dire "réduire" paske j'ai pas encore tout pigé ! <br /> Allez, continues, tu es bien partie là !
Répondre
Publicité