Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
27 juin 2008

Hongrois

Cela faisait longtemps que je voulais faire un bracelet Hongrois .

Mais je me suis trompée dans la taille des cubes ,j'ai dû adapter le schéma .

Cubes 3mm SB3-23F et rocailles 11 1012G

hongrois_et_bague_c

bague_hongroise_c

bague_hongroise_2c

hongrois3c

hongrois1c

hongrois2c

hongrois4c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique, j'espère un jour en faire autant, encore bravo !!!!
Répondre
M
Je trouve la parure superbe et très délicate. Bravo
Répondre
P
wouahh j'adore les couleur choisi superbe je craque!!!
Répondre
P
Ta parure est vraiment de toute beauté, j'adooooooooore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Inutile de t'arroser de compliments , c'est déjà fait visiblement ! Un rien baroque ce qui ne gâche rien , bien au contraire......! Bises
Répondre
Publicité