Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
15 juin 2008

Rien de spécial

Tel à été le commentaire de mon mari à la vue de mon collier .

Les couleurs sand opal et golden shadow n'ont pas été évidente à photographier aujourd'hui !

Je vous le montre tout de même .(Modèle de la Boutique Charlotte à Drogenbos)

collier_sandopal

DSC03848

DSC03864

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors grossiere erreur zhomletien ...hihi ,maintenant que je l'ai vu de mes propres "mirettes" je le trouve superbe ,tres élégant !!!<br /> bravo ébloui moi encore!!!
Répondre
P
Personnellement , je trouve ce collier plein de qualités : simple , facile à accorder aux tenues d'été comme d'hiver , élégant , "chiquissime" en un mot . Je pense quant à moi que Freddy est habitué à voir jaillir toutes ces merveilles de tes mains , alors ma foi , une de plus ou de moins.....Fais un truc carrément hideux , puis un super-collier , tu verras la différence dans les commentaires . BISES
Répondre
E
Oops je ne suis trompée de pages...<br /> Et bien moi, je trouve tes dernières CREATIONS très BELLES...<br /> Continue SYLVIE , tu as des mains de Fées, un DON précieux!!!<br /> <br /> Bises, Marie, celle qui fait des ours...
Répondre
G
Il est très joli!
Répondre
A
Il est superbe ton pendentif !<br /> Et original !<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité