Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
14 juin 2008

Perles Tigris et céramiques

518

J'ai craqué  pour ces superbes céramiques (Boutique Tuttifany à Tourcoing)

J'avais envie de les faire ces boules "tigris" du nouveau charlstone 5

Mélange de gris, de blanc ,d'argent et de noir

pas de fermoir, monté sur élastique

et aggrémenté de breloques sympas qui lui donne "du rythme"..."sonore" smile_7651

bracelet_tigris_noir_et_gris_3

bracelet_tigris_noir_et_gris_5

bracelet_tigris_noir_et_gris

pluiePas de soleil pour la photo !pluie

518

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton bracelet est superbe !
Répondre
G
Superbe bracelet!
Répondre
R
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs dans ce superbe bracelet, bravo!
Répondre
P
il est superbe bravo!!<br /> oulala va falloir que je<br /> fasse un ti tour chez tiffany<br /> ça fé un siecle pas etais!!
Répondre
F
moi aussi j'aime bien tes céramiques!
Répondre
Publicité