Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
24 avril 2008

Que du bonheur !

12972747_1_

Que du bonheur cette semaine !

D'abord ces retrouvailles d'amis d'enfance de Brazzaville où nous avions entre 10 et 15 ans !

Et aujourd'hui dans ma boite aux lettres (la réélle ) 2 enveloppes distingo ... qui contenaient ... tadaaaaaaa ....

CECI !

appr_ts_argent

Je ne m'y attendais pas du tout !

J'ai été gâtée par Isabelle du Sud Est ! chère Isabelle ,que je ne rencontre pas assez mais qui ne m'oublie jamais ,elle est pleine de petits gestes attentionnés qui me font chaque fois chaud au coeur !

Isabelle est une très gentille perleuse , vous l'aurez deviné , bourrée de talents , je l'ai rencontrée une fois , à la gare de Lille Europe lorsqu'elle attendait un train qui la ramènerait elle et sa petite troupe mari et enfants chez eux . Nous avions convenu d'une petite rencontre inoppinée , très courte mais très intense ,et trop géniale , j'étais accompagnée de mon amie Françoise (sans elle je n'aurai jamais osé conduire seule jusqu'à Lille ! ;))

20215132

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je saute sur ton post pour faire un ti coucou au passage à Isa, géniale perleuse dont je garde un excellent souvenir.<br /> Bravo à vous deux et super sympha ces petits présents qui tissent les liens de l'amitié
Répondre
G
Whaow! Tu as été gâtée! C´est joli avoir amies comme ça.
Répondre
I
pour moi aussi c'est que du bonheur , j'ai toujours un excellent souvenir de cette rencontre , et j'espere que malgré la distance il y en aura d'autres
Répondre
Publicité