Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 220
22 avril 2008

émue ! et heureuse !

Celles et ceux qui me connaissent "un peu" savent combien d'années j'ai passé en Afrique , pays de mon coeur ...

Et voilà que ces années sont loin loin de moi mais ....elles me rattrapent ! c'est trop génial !

Cette année au mois d'Août j'ai pu rencontrer à Bordeaux , un ami de Brazzaville ,Philippe Nkoumou qui m'avait retrouvé grâce au fameux cahier d'ami que l'on échange à l'école ...

Et aujourd'hui j'ai été retrouvée par Kounie (simone Jacquot) et de fil en aiguille ,je découvre le blog génial d'un autre ami de Brazza Eric Gonzales :

"Les enfants du fleuve"

Merci internet et sa magie !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Sylvie !<br /> un petit coucou en passant sur ton blog pour te dire simplement que je t'ai créé un lien vers Saperl'ipopète... Voilà à bientôt !<br /> Bien amimusicalement<br /> Eric
Répondre
Publicité