Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
14 avril 2008

Perles and co

En vacances (trop courtes) j'ai pu aller chez Perles and co , où on m'a accueillie très gentiment .

Ce n'est pas une boutique ouverte au public mais ils font l'exception pour "nous" les accros aux perles  ;)....

Voilà ce que l'on voit en entrant , des étagères à perte de vue ...... img8

DSC03481

DSC03482

DSC03483

Je remercie Sophie, Jean étienne (j'ai peur de me tromper dans son prénom , lui,entre autre, m'a guidée par téléphone pour arriver à destination dans la ZI ) et Laurence pour leur gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, merci pour nous faire découvrir les "coulisses" de Perles and Co ! je commande toujours chez eux ! jamais déçue !<br /> bisous
Répondre
A
rholalalala.... le paradis existe.... truc de fou... je te demanderai pas si ta carte bleue s'en est remise lol
Répondre
N
c est trop beau!!!!!mon dieu si je pouvais gagner meme 1 p'tit loto....je dépense déjà 200 euros par mois d'achats de perles au grand désespoir de mon mari.J'ignorai que perles&con'était pas ouvert au public,je voyais ça comme une belle et grande boutique.
Répondre
B
Aaah, comme j'aurais aimé être en ta compagnie.<br /> Quel rêve de pouvoir entrer chez PerlesandCo. Je n'aurais pas assez de tous mes yeux (lol).<br /> Bisous à toi Sylvie
Répondre
S
MMMMMmmmm...... Sans commentaire!!!!<br /> Par contre toooutes mes félicitations pour ton blog sympa et zoliiii. Allez hop dans mes favories
Répondre
Publicité