Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
24 mars 2008

Des créations et une bague douala

Des cabochons que j'avais envie de parer de belles couleurs ,en tout cas comme moi je les aime ...

J'ai ramené de nouvelles couleurs en cristal du salon créativa , de la Boutique Charlotte :

du sand opal et du moka , spéciales mais divines ces couleurs , j'espère avoir su les mettre en valeur dans mes bagues .

Des créas , peut-être du déjà vu ,car "à force" ,il est très difficile de créer des nouveautés ,surtout en tissage ...

La bague "brute" , une base géniale que j'ai acheté à la Boutique Charlotte (pas d'anneau à faire )

DSC03416reduite DSC03417reduite

et la bague créée (sand opal et moka mélangés)

DSC03442reduite DSC03443reduite

D'autres coloris , sans avoir la base anneau métal , juste le cabochon serti , j'ai tissé  l'anneau en peyote , cela donne une bague douce à porter

DSC03439reduite DSC03441reduite

DSC03444reduite  DSC03447reduite

Autre anneau métal , avant ...

DSC03414reduite

Après ...

DSC03435reduite  DSC03436reduite

Une bague Douala de La Boutique Charlotte (kit) qui m'a fait lâcher mes rocailles pour reprendre le cristal

DSC03418reduite  DSC03420reduite

Autre support métal acheté à la Boutique Charlotte , pour perleuse pressée ,il suffit de coller !

DSC03413reduite DSC03412reduite

Une idée spéciale qui m'a fait craquer, que j'ai vue au doigt d'une perleuse/vendeuse du stand glasperlen.de

DSC03410reduite DSC03411reduite

Sans schéma , je ne pense pas avoir réussi de faire la même bague qu'elle , mais c'est "approchant" , je continue d'essayer d'ailleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore particulièrement cette bague ainsi que celle que tu apelles "toute de rose vétue". Elles sont magnifiques. Comment pourrais-je me procurer le schéma ?
Répondre
H
cette bague est magnifique un petit tuto svp pour tes admiratrice!pour les colliers d anne benson dont j ai le livre (malheureusement non traduit) faut il enfiler toutes les perles sur le fils?merci de partager tant de belles choses
Répondre
M
Je les trouve toutes fabuleuses!<br /> J'aime beaucoup la collerette frisottée, je trouve ce modèle génial!!!!<br /> Un grand BRAVO!
Répondre
T
De trés jolies bagues, que voilà.<br /> Elles sont trés belles.<br /> J'adore les associations de couleurs que tu as choisi.
Répondre
C
Quelle belle collection ! Elles sont toutes superbes, Bravo !
Répondre
Publicité