Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
17 février 2008

3 fois que je suis taguée ...

La première fois c'était le 30 Juin 2007 par Muriperles http://muriperlissime.canalblog.com/

Qu'est ce qu'être taguée ,allez-vous dire , pour moi c'est une corvée 1190

pour d'autres c'est celà :

2 perleuses de talent sont passées cette semaine , sur mon blog me prévenir ,je dois y mettre le règlement suivant :

1- mettre le lien de(s) personne(s) qui m'a (m'ont) taguée

claudine http://clocreadesign.canalblog.com/

yelona  http://yelona.canalblog.com/

2-mettre le règlement du tag sur mon blog

3-mentionner 6 "choses" sur moi même ....ça viendra ...

4-taguer 6 autres personnes à la fin ... et là désolée ! ne m'en veuillez pas je ne le ferais pas , je "casse le tag" ,pas envie d'embêter les perleuses môâ frog3

Je préfère qu'elles perlent pour nous montrer de zolies choses !

Alors ! 6 choses sur moi !

1-Je suis rousse new_shy24

2-Je n'aime pas vieillir (là je suis mal barrée ...)

3-Je suis rancunière

4-J'ai mauvais caractère ,qu'est ce que je peux râler dans une seule journée 01_1__11

5-J'aime manger à mac do mais aussi dans de bons restaurants

6-J'AAAAdore les perles avec un grand A

et il n'ya pas assez de 6 lignes pour me décrire 4

et voilà j'ai mis 40 minutes à mon tag alors que je pouvais avancer mon bracelet Pacific Burst

grrrrrrgaston8rc

Mais nooooon je ne vous en veux pas les filles  ag

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée, de te taguée a nouveau .Mais je trouve que c'est un excellent moyen de venir te visiter.Bises
Répondre
F
1-Je suis rousse : <br /> rhoooo... comme j'aurais aimé être rousse ! <br /> <br /> 2-Je n'aime pas vieillir (là je suis mal barrée ...)<br /> --> T'inquiètes, t'as encore de beaux restes ! MDR<br /> <br /> 3-Je suis rancunière<br /> -->Meuh... pas beau ça ! <br /> <br /> 4-J'ai mauvais caractère ,qu'est ce que je peux râler dans une seule journée <br /> -->Rhalala ça c'est ben vrai ! <br /> <br /> 5-J'aime manger à mac do mais aussi dans de bons restaurants<br /> -->Moi aussi j'aime bien Mc Do, tu m'invites quand ??<br /> <br /> 6-J'AAAAdore les perles avec un grand A<br /> -->Moi j'adore les perles avec un grand P ! MDR
Répondre
Publicité