Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
13 février 2008

Manchette étoilée

.... une longue absence sur mon blog ... mes soirées ont été remplies par mes perlages intenses pour le concours manchette de hdps ! Voilà pourquoi !

Entre autre j'ai créé cette manchette (tissage et grille ) que j'ai appelée Manchette étoiles géométriques.Je ne l'ai pas choisie pour participer au concours.

DSC03262cadr_e

DSC03310cadr_e_2

DSC03314cadr_e

DSC03266cadr_e

et dans d'autres tons :

manchette__toiles_g_om_triques_longueur

manchette__toiles_g_om_triques_dos

une fois n'est pas coutume , je vous en offre la grille , si vous vous servez laissez moi un petit mot ou montrez moi votre travail ,cela me fera énormément plaisir .

Je ne souhaite pas que mes schémas paraissent sur des forums,sites ou blogs sans mon autorisation .

Contactez moi s'il vous plait si vous désirez le faire ou si vous désirez mettre un lien vers mes schémas sur mon blog .Merci :) !

I do not want my schemes will appear on the forums ,sites of blogs without my permission.

Contact me please if you want to do it of if you want to put a link to my drawings to my blog.Thanks :) !

grille__toiles_g_om_triques_reduite

et les couleurs utilisées pour la première manchette :

perles_grille_peyote_manchette

pour la deuxième :

liste_d_licas_grille__toiles_g_om_triques

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces deux manchettes sont superbes et j'aime beaucoup les couleurs.merci pour la grille et je pense que mes prochaines vacances ne seront pas assez longues pour tenter de faire ces petits merveilles.encore bravo et merci . nanoudom
Répondre
C
Merci pour ton partage ta manchette est super belle, comme tout ce que tu fais .<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
H
magnifique travail sylvie et merci pour les indications tes dessins sont d une finesse!qu el boulot!!!
Répondre
M
J'ADORE CETTE MANCHETTE, et je te remercie mille fois de nous offrir cette grille. De plus j'ai visité ton blog et tous tes bijoux, ainsi que ceux de ta fifille, sont sublimes.<br /> MERCI ENCORE ET BISOUS
Répondre
M
je ne suis pas sure de pouvoir en faire autant un jour ... c'est une merveille que tu nous a fait là!!!bises
Répondre
Publicité