Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
16 janvier 2008

Spirale crochetée

Voilà mon premier travail achevé au crochet , une spirale qui associe rocailles 8 et rocailles 6

Il ressemble à la spirale herringbone helix mais elle est plus facile à faire,

et ce bracelet me VA LAUGHT_110 contrairement à la spirale herringbone que je n'ai pas encore eu le courage ni le temps de diminuer hum !

bracelet_spirale_crochet_bdx_1

bracelet_spirale_crochet_bdx_2

bracelet_spirale_crochet_bdx_3

bracelet_spirale_crochet_bdx_4

On me demande comment le faire ce bracelet ... : tout simplement en enfilant les perles par trois sur une longueur de fil approximativement de 60 cm, donc 3 rocailles 8 /3 rocailles 6/3roc8/3roc6 etc etc ...et ensuite crocheter le fil et les perles ,et cela tourne tout seul !

J'ai réussi à comprendre le crochet de perles grâce au tuto de julie. Je l'ai déjà dit mais je le remet pour celles qui ne l'auraient pas lu dans mon blog ou sur le forum Hdps.

je le met avec cette bague et j'adore expressions262

venezia_amethyst

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal du tout avec des rocailles de tailles différentes ! va falloir que je m'y essaie ! bravo, superbe bracelet
Répondre
C
et merci pour ces infos !
Répondre
T
Les spirales au crochet, mais je suis incapable d'en faire une, aussi je reste envieuse de celles qui maitrisent cette technique et admire le travail.<br /> J'aime beaucoup ton bracelet
Répondre
C
Sublime ce bracelet, les couleurs sont divines .<br /> <br /> Bravo<br /> Carole-perles/khahina
Répondre
C
Magnifique le bracelet, où peut on trouver la technique pour le refaire (le même qui tourne) ?<br /> J'ai aussi une autre question, est-ce que la boutique en Belgique où tu as acheté tes carrés d'abalone pratique la vente en ligne sur internet et si oui sous quelle adresse mail ? je ne trouve pas ça chez moi !!<br /> Bravo pour tes travaux qui sont magnifiques et me laissent admirative !<br /> Claudine
Répondre
Publicité