Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 220
16 janvier 2008

Prise de tête !

Si vous saviez ... je me "prend la tête" depuis plusieurs jours avec un concours auquel je souhaiterai participer, sur Hdps et ... je fais et je défais ma manchette peyote , je n'arrive pas à "accrocher" sur mon assortiment de couleurs ! Pfff

mickey_f_ch_

Ce soir j'en ai marre , mon "X" ième début de travail ne me plait pas!

Je verrais demain au jour... ce soir ...

cheval_de_diddl

Je vous souhaite une

blinkies007_LavandeD

Tout ça pour expliquer mon silence sur le net ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi c'est pareil pour cette satané manchette grrr en plus d'avoir gribouillé au moins 10 feuilles avant de trouver le dessin définitif eh bien je ne sais même pas ce que ça va donné en vrai,pfffffffff,je languis de voir les autres réalisations,grosses bises
Répondre
P
Tout simplement pleins de bisous avec plein de force et courage pour ton perlage .Avec un superbe blog comme ça , on a la banane tous les jours . bises
Répondre
M
par ce temps plein d'humidité ...... tu ne sècheras pas bien longtemps !!!!!! <br /> mets lui une "manchette" à cette manchette <br /> tiens chez nous on dit "elle n'est pas manchette pour une prune" j'espère que tu ne feras pas ta manchette pour des prunes mdrrr<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je vous félicite il y a de très belle choses en j'en suis sûre beaucoup d'heures de travail et de prises de tête!!!!continez c'est magnifique.
Répondre
F
je suis sure que une fois finie elle sera géniale comme d'habitude!<br /> <br /> allez accroche toi!
Répondre
Publicité