Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
3 janvier 2008

Spirale Herringbone Helix

Elle m'a donné du mal cette spirale img494, d'abord comprendre le point particulier qui fait "spiraler" la spirale ,ensuite la faire ... et au final ... le bracelet est un chouïa trop grand !  F_14WA_140

herringbone_helix_2

herringbone_helix_3

Mais j'en adore les couleurs .

(Schéma sur le site de Bead and button)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe, j'ai rattrapé mon retard, car je n'étais plus venue depuis un petit moment sur ton superbe blog !Je tiens à te présenter avec un peu de retard tous mes voeux de bonheur pour l'année 2008.<br /> Miam miam les gaufres, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
B
Il est magnifique ce bracelet !!<br /> Tu m'en donne envie.<br /> Je ne trouve pas les mots pour le qualifier à sa juste valeur. Je me contenterai alors de dire<br /> Bravo et j'adooooore.<br /> Bises
Répondre
S
superbe! ce soir j'etais entrain de faire ma premiere spirale herigonne, pouh! je ne sais pas quand je finirais, elle est à presque 10 cm, tres rigide,je crois que cette technique est la plus longue à faire non? en tout cas chapeau pour ton bracelet
Répondre
N
j'adore ton choix de couleurs ,la perfection de la spirale <br /> encore une fois je suis éblouie<br /> bisous
Répondre
C
Cette spirale est magnifique, ne le vendrais tu pas s'il est trop grand (combien mesure-t-il ?)<br /> Le modèle me plaît beaucoup et les couleurs hmmmmmm !!!!!! encore une merveille, j'ai les yeux qui explosent devant tout ça !!!! trop beau<br /> Claudine
Répondre
Publicité