Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
21 novembre 2007

The Irresistible Bracelet de Melanie doerman

Merci Perles and co et Martine de La Géode ,j'ai pu enfin avoir une diversité en perles pour le faire

bracelet_reversible_1

bracelet_reversible_2

bracelet_reversible_3

bracelet_reversible_4

bracelet_reversible_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que d ingeniosite meme dans le pseudo merveilleusement choisi!je me regale sur les sites des perleuses ,le tien fait parti de mes preferes,je possede 1ordi depuis peu et je ne sais pas encore me creer 1blog ,mais ça va venir !!pourrai tu m aider a realiser les triangles en peyote je les adore ,jusqu a maintenant je me suis toujours debrouillee seule meme avec des livres achetes sur amazone en anglais (que je ne parle pas)mais la je cale!merci en tous cas pour toutes les belles choses exposees a ma curiosite tu as des doigts de fee!!
Répondre
P
punaise qu'il est beau!!<br /> ça c'est bien vrai il sont <br /> superbe tes bijoux et ton<br /> blog egalement
Répondre
S
Merci beaucoup les amies pour vos gentils commentaires.<br /> Pas de problème yelona pour mettre un lien de mon blog "chez toi" .
Répondre
Y
Merci pour cette bien belle balade sur ton blog. Que de bien belles choses à voir!!!<br /> Bravo pour tes réalisations. Je reviendrai régulièrement, c'est sûr.<br /> Si tu me le permets, j'ajoute ton site dans les liens de mon blog.<br /> Gros bisous<br /> Yelona
Répondre
B
Wahou ! Il est très beau, très riche ! SUPERBE !!!<br /> Bisou.
Répondre
Publicité