Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
16 septembre 2007

Que la vie de chat est dure ...

Quand on me connait on sait que j'aime les chats, j'ai 2 chattes adoptées Poussy aux yeux bleus et Musty aux yeux verts.

Ne vous y trompez pas , elles savent aussi très bien mettre toute la maison sens dessus dessous ... mdr !

poussy_un

poussy_deux

Petite toilette de Poussy qui commence ...

poussy_trois

poussy_quatre

poussy_cinq

poussy_six

poussy_sept

....pfff je commence à fatiguer môâ ...

poussy_neuf

poussy_dix

...ben .. je me rendors ...

poussy_onze

mais qu'elle m'embête avec ses photos !

poussy_douze

Je t'aime môâ aussi ...

poussy_treize

poussy_sur_le_dos

ah non pas moi ! j'aime pas les photos ...je m'en vais je t'avertis ...

musty_1

Je fais l'indifférente ,elle me laissera tranquille peut-être ?

musty_2

musty_3

musty_4

musty_sur_le_tapis_de_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum ils sont trops beaux tes minous j'adore et sympa les commentaires ce sont des pachas pas des chats hi hi hi
Répondre
J
Les pauvres chats [;)]! ils sont craquants, j'ai aussi 2 chats, un birman et une petite chatte tigrée qui ressemble vraiment beaucoup à la tienne !
Répondre
M
ils sont magnifique<br /> merci pour ses belles photos<br /> bisous
Répondre
C
le mien s appelle pouty!!!
Répondre
B
Moi aussi j'ai une Poussy qui a 19 ans toute noire !!! je l'ai hérité depuis le départ de ma grand mère, j'avais choisi ce prénom par rapport à la chanson de Michel Jonaz !!<br /> Merci pour ces belles photos.
Répondre
Publicité