Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
15 septembre 2007

Derniers perlages ...

Voilà pratiquement tout le travail que j'avais fait pour mon expo à la Cense Manoir le weekend passé

bracelets_strass_s_par_4_bis

bracelet_strass__cristal

bracelet_strass__golden_shadow

bracelet_strass__pacific_opal_et_cristal

bracelet_strass_s_met_blue

bracelets_strass_s_par_4

collier_rouleaux_strass_s_par_4

collier_strass__cristal

collier_strass__golden_shadow

collier_strass__met_blue

collier_strass__pacific_opal

Des sautoirs inspirés par tuttifani (ancienne boutique zoé) ,j'y ai trouvé tout pour les faire

Un peu plus en longueur ...

sautoir_beige_m_tal_gm

sautoir_beige_m_tal_gm_2

Plus court et anneau plus petit ...

d_tail_sautoir_beige_pm

sautoir_beige_m_tal_pm

Du bronze pour mon plaisir ...

sautoir_marron_et_m_tal_d_tail

sautoir_marron_et_m_tal_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahh magnifique va falloir que je vais faire un petit saut la bas ça fait lomptemp que je ne suis pas aller
Répondre
Publicité