Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
12 septembre 2007

Mon Roberta à moi

Pas beaucoup de travail depuis 2 mois !

Celui ci était pourtant commençé depuis le mois d'Août.

Et là je remercie les copines perleuses du net qui m'ont encouragée au moment de ma récente période de "blues" car j'ai repris doucement mes perles et mes motifs entamés et ... j'ai eu plaisir à finir mon bracelet ! Quand au fermoir ... le premier dans le genre vraiment pour moi ... je me suis régalée à le faire. Je remercie mon amie Françoise qui me l'a expliqué et qui m'a incitée à en faire un .

Passons aux photos du bracelet Roberta , modèle de Ann Benson sur www.beadseasts.com

roberta_3

roberta_1

roberta_4

roberta_5

Rondes nacrées swaro Brown ,délicas ivoire et amethyst , R15 197 ,R15 457, R460,R8 2006, R8 457

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop beau et un vrai mystère de réalisation pour moi !
Répondre
N
Superbe, j'adore<br /> Bravo Sylvie
Répondre
M
wouah!!!!!!!!j'en reviens pas, il est magnifique, Sylvie, et les couleurs, je fonds!!!
Répondre
Publicité