Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
8 septembre 2007

Elle a 9 ans

Elle a aujourd'hui 9 ans ma "puce" !

Je ne la vois pas grandir ,cela va trop vite...Les enfants ont hâte de grandir ... nous pas ! hein?!

Sa tante christine l'a longuement appelée au téléphone ce soir , ses cousins aussi , elle en a été heureuse ,car ils sont repartis si loin ,au Maroc !

anniv_1

anniv_2

anniv_4

anniv_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai quelques jours de retard, mais je suppose que tu me pardonne et je souhaite un très heureux anniversaire à ta puce qui est très jolie.<br /> Bisous.<br /> Bijounet
Répondre
C
bon anniversaire à ta puce et moi c'est 30 de plus aujourdh'ui !! <br /> bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta Puce !!!
Répondre
A
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Annelies !!!!!!!!!<br /> <br /> Amélie, Laura et Orlane
Répondre
Publicité