Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 158
2 septembre 2007

de tout ,du simple

ribambelle_de_chats

Tout d'abord je tiens à remercier celles qui m'ont envoyé ces messages si gentils destinés à me remonter le moral ... merci_smileyje reperle  ...

Rendez-vous les après-midi des 8 et 9 Septembre , à la Cense Manoir ,ferme pédagogique à Halluin (rue dennetière), qui organise une kermesse(tours de poneys/jeux pour les enfants/tombola ou tout le monde est gagnant/moules-frites...) .

Ils ont proposé à 12 exposants de faire leur stand.

Je serais de la fête ces après midi là avec mes bijoux . Pour celà j'ai fait des choses simples et facile à porter ,en voilà un petit aperçu ...

bagues

boucles_d_oreilles_coeur

colliers_coeurs

porte_clef_bronze

porte_clef_noir_et_cristal

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog suite à ton comm' sur le mien. Que de belles choses, entre autres tes beaded beads, rien que de belles réalisations! Sarah ;o)
Répondre
B
Des p'tires choses simples si on veut !<br /> Ton stand devrait avoir du succès quand on voit toutes ces petites merveilles !<br /> Je te souhaite bonne vente et de passer un moment très agréable.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou voisine, je vois que tu es en pleine production ! bonne chance pour l'expo...j'espère pouvoir venir te voir.
Répondre
Publicité