Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
21 août 2007

rien !

Revenus de vacances dans le Lot et garonne chez mes parents, fatigués , tristes ,...pas de photos, pas de perlage

Nous sommes arrivés comme prévu le Lundi ,après 1000 km d'autoroute , maman,faible et âgée, était tombée la nuit de samedi à dimanche, les pompiers l'avaient emmenée à l'hôpital à Agen , nez cassé , 4 côtes cassées ...papa pas du tout valide , tout seul à la maison en pleine campagne , les infirmières le matin , l'aide ménagère jusqu'à midi ... et moi et mon mari avont essayé de faire le maximum pendant cette semaine pour nous occuper de lui , pour rendre visite tous les jours à maman à l'hôpital , notre fille trop jeune en âge n'a pas pu beaucoup voir sa grand-mère ,les visites ne sont permises qu'à partir de 11 ans dans ce service !

Moral très bas , mon blog va stagner un peu je pense ...

....reprendre mes perles? peut-être ce serait une solution pour remonter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sylvie,<br /> Cela m'a rendu un peu triste de savoir que tu n'avais guère le moral , j'espère que tes parents vont mieux et que toi tu vas te remettre à perler pour continuer à nous montrer des bijoux magnifiques<br /> Allez Sylvie, courage<br /> Gros bisous
Répondre
Y
Un petit coucou pour te mettre un peu de baume au coeur.... je pense que tu en as besoin !<br /> Je sais que tu viens de vivre des moments difficiles... pas facile de trouver les mots pour .......... mais j'y pense !!!!!!!!!!!!! on avait pas prévu un truc toutes les 2 ?????? mais si !<br /> Souviens toi ! <br /> En tous cas moi je n'ai pas oublié... <br /> La prochaine fois qu'on se voit, on cale tout ca ok ?<br /> Le plein de bizzzzz<br /> et<br /> surtout...<br /> A très bientôt !
Répondre
B
Je te souhaite du courage et meilleur moral.<br /> Ne te laisses pas trop aller, les choses vont s'améliorer pour tes parents, tout doucement mais surement. Toi il faut que tu gardes ton moral pour les tiens et pour toi aussi. Ne laisse pas tomber tes perles trop longtemps.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
c'est très dur de trouver les paroles qu'il faut mais je voulais quand même te laisser un petit message, pour te soutenir un peu le moral. bien que l'on ne se connaisse pas vraiment, je me suis attachée à tes réalisations et aux bijoux magnifiques que tu crées, puissent-ils contribuer à te changer un peu les idées ....<br /> bises, murielle
Répondre
M
C'est vraiment le seul mot de circonstance, soit assurée de toute ma compassion dans ces moments oh combien difficiles.<br /> Dans la mesure de nos disponibilités, faire le maximum pour les siens est déjà d'un grand réconfort, maintenir son moral en faisant des travaux que l'on apprécie y contribue ... essaies de te faire plaisir malgré tout !<br /> biz Marielle
Répondre
Publicité