Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
11 août 2007

une après midi ensoleillée à Puyenbroeck

Enfin il a fait une journée ensoleillée ! Nous ne sommes pas gâtés ici dans le Nord et la Belgique par la météo , d'été nous n'en avons que le nom car il ne fait que pleuvoir ....

Nous avons profité des vacances pour des petites réunions familiales , ici avec ma belle soeur qui vit au Maroc avec ses enfants et son mari , rentrés pour 3 semaines chez eux en Belgique.

Ce dimanche , il a été décidé d'une promenade dans le grand domaine de Puyenbroeck (Flandres occidentales).Celà a été très agréable cette balade dans les bois ,alternant la chaleur du soleil et la fraîcheur des sous bois.

Moi , ma fille et ma nièce :

DSC02609_copie

Mère et fille :

DSC02608_copie

Frère et soeur :

DSC02610_copie

Nous y avons fait la rencontre insolite d'un paon , apparemment habitué au contact humain ...

DSC02611_copie

DSC02612_copie

DSC02613_copie

Ma belle soeur , mon fils et ... petite chute ... à terre ,le neveu !

DSC02614_copie

Il faut dire que les vélos loués étaient dotés d'un système de freinage particulier "torpedo" , le frein arrière se trouvait dans le pédalage en arrière ... nous n'avions pas trop l'habitude GOOF_3_122

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité