Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 241
16 juillet 2007

spirale...

Elle est ainsi depuis plusieurs mois... c'est grâce à ma copine Françoise que j'ai compris comment assembler les perles ,elle m'a fait un tuto "à la main" qui est extra (et que je garde précieusement pour le jour où tu seras célèbreem2300 ) ! Merci Françoise !!!

spirale

Je pense la défaire ! et transformer en spirale plus fine ...enfin moins épaisse je veux dire , pour être plus facilement "mettable" , donc ...à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non non il ne faut pas la défaire, elle est super ainsi, il suffit juste de l'assembler à d'autres spirales style herringbone en tant que perles centrale et rajouter sur les côtés des BB extraordinaires comme tu sais les faires !!! cela peut faire un magnifique collier....
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Je découvre votre site ainsi que vos bijoux, ce bracelet est superbe, surtout ne le défaîtes pas, il est magnifique ainsi, même s'il est gros (d'après vous), je le trouve super comme ça !!!<br /> Claudine
Répondre
B
Qu'elle est belle ta spirale !<br /> Pourquoi la défaire ? Pourquoi ne pas la prolonger avec autre chose de chaque côtés ?<br /> Enfin, c'est mon avis mais ce n'est pas moi qui trvaille dessus !<br /> Bisous.
Répondre
Publicité