Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 218
15 juillet 2007

Pearls add pizazz to a peyote stitch bangle

3 bracelets trouvés là   http://www.beadandbutton.com/default.aspx?c=a&id=2004

des "Pizzaz"

pizzaz_entass_s_2

pizzaz___plat

pizzaz_2

pizzaz_bangle1

pizzaz_gris

Délicas DBL 0321 mattenickel plated / R8 2002 / T3 cristal ab2X / rondes 4mm en verre

pizzaz_bronze_brillant

Délicas DBL 0022 met DK Bronze / R8 Toho 221 Bronze / Rondes 4mm pacific opal/ T4 mint alabaster

pizzaz_bronze_mat

Délicas DBL 0322 / R8 Toho 221 Bronze / Rondes 4mm nacrées / T4 Jet nut

...blokken_20... j'en ai des crampes aux bras à tirer l'aiguille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un travail excellent j'adore !!!!!! je viens de découvrir ton blog et c'est superbe !
Répondre
B
Et bien, je viens de faire une bien jolie promenade virtuelle !! J'ai apprécié, et encore plus ton blog !! pourquoi, ce matin particulièrement, ai-je cliqué sur ton lien ?? mystère !! je ne le regrette pas, loin de là ! j'y ai vu des photos d'Afrique qui m'ont fait me souvenir que je la porte en moi, cette Afrique !! Merci pour ce moment délicieux, pour les autres photos, qui permettent de mieux te connaitre, et pour tous tes bijoux que j'admire depuis longtemps, et qui, ici, sont tous réunis !! bravo pour tout! ton blog est " vivant ", je pense que tu comprendras le sens de ce mot !<br /> Cordialement !!<br /> Domi.
Répondre
Publicité