Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
27 juin 2007

L'école est finie...

fin_ann_e_2007_copie

Et voilà cette semaine ce sont les derniers jours de l'année scolaire pour elle, de grands moments avec ses amis avant la coupure des grandes vacances.

Cet après midi ,"rdv rapport" avec la maîtresse , tout va ! de bonnes notes et un très bon pourcentage au final , total de l'année : 80,5 %

Elle entre en CM1 (4ème en belgique, les classes sont comptées à partir de la maternelle : 1ère =CP , 2ème=CE1, 3ème =CE2...).

Sa maîtresse lui a donné cette feuille cartonnée avec sa photo (elle est trop belle ma fille ! ;)) Tous ses camarades de classe y ont apposé leur empreinte de pouce et leur nom , c'est une bonne idée ! Elle est heureuse.

Demain je la laisse à l'école pour 1 journée de jeux, 1 soirée de "boum" (fuif en néérlandais),1 nuit (camping dans les classes, les jardins , et la salle de sport) et 1 matinée (vendredi matin) de piscine libre...Elle est toute excitée,on la comprend.

Avec tout ça aujourd'hui je n'ai pas perlé un bijou, de l'après midi je précise car après le repas ce soir j'ai installé mon matériel et j'ai fait une paire de boucles d'oreilles noires serties délicas ....pas de photo , attendons le jour et le soleil ...peut-être demain ?! Il ne fait pas beau du tout ici , il pleut , il fait froid ,16 degrés ,quel été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité