Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
9 juin 2007

Perles métal , cristal pour un collier

J'ai copité caroline , merci caro de la boutique Zoé!

Son idée m'a plu et je l'ai reproduite dans ce collier,

collier_boules_et_cubes_de_cristal_gros_plan

collier_boules_et_cubes_cristal_2

collier_boules_et_cubes_de_cristal_1

collier_boules_et_cubes_cristal_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ce collier<br /> Un grand bravo Sylvie
Répondre
G
Il est sublime, j'adore tes associations de couleurs et tes choix de matières!!!<br /> Comme toujours, je suis sous le charme de cette visite sur ton blog !!!<br /> gpu
Répondre
Publicité