Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
28 mai 2007

bracelet Vogue

C'est un modèle du livre Cristaligne 5

Nous avons décidé , à 3 copines , de faire ce bracelet samedi , dimanche je l'avais fait avec pleins d'erreurs (oublis de rocailles pfff) et trop grand... les ciseaux sont passés par là et je l'ai refait à ma taille et plus d'erreurs , toutes les perles y sont .

Les couleurs : un mélange de cristal gris, hématite et vitrail medium

Le bracelet Vogue avec les erreurs (ne cherchez pas je les ai cachées pour la photo ;)):

bracelet_vogue_en_vrac

bracelet_vogue

Il avait 5 cabochons carrés ,pour un tour de poignet supérieur à 17cm

Là c'est le deuxième bracelet Vogue refait ,avec 4 cabochons carrés et tous ces motifs ;) :

vogue_gris_en_long_2

vogue_en_cercle_1

petit détail ...:

vogue_d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont splendides, je suis une grande fan de ton perlage! Tu as de l'or au bout des doigts, ça c'est sûr<br /> gpu
Répondre
P
bonjour,<br /> tout d'abord un grand bravo pour toute ces belles créations, c'est splendide,et je suis tombée amoureuse du bracelet vogue, mais je n'ai pas le schéma, vous serait-il possible de me l'envoyer en pièce jointe, ce serait super sympa de votre part, et je vous dis d'avance un enorme merci..<br /> très cordialment.
Répondre
Publicité