Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
20 mai 2007

bagues crystal burst et l'unique bouboule perlée

Nouvelle façon de perler : du tissage peyote pour le serti et l'anneau des bagues ,ainsi que pour recouvrir la perle en bois , qui j'espère ne restera pas unique ;) ,je lui ferais des petites compagnes ...

Les bagues crystal burst

modèle de laura Mac Cabe dont le schéma est payant ici : http://www.beadpatterncentral.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=mccabecrystalburstring&Category_Code=mccabelaura&Product_Count=7

bague_crystal_burst_1

bague_crystal_burst_3

bague_crystal_burst_cristal_shadow

bague_crystal_burst_cristal_shadow_profil

et ma bouboule perlée :

boule_perl_e_1

boule_perl_e_2

J'ai réussi à la faire grâce à ce lien : http://www.bonniebeads.com/lesson1_1.html ..merci à sa créatrice Bonnie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh! Tes bagues sont carrément Divines, et ta boule perlée est superbe!!!!<br /> J'adore !<br /> <br /> gpu
Répondre
Publicité