Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
23 mars 2007

Des bagues ASSIA de la Boutique Charlotte à Bruxelles

NOUVEAU!

Bague ASSIA en perles miracles

bague_assia_blanche

Bague ASSIA Grise

bague_assia_grise

Bague ASSIA rose pâle

bague_assia

Bague ASSIA marron

bague_assia_marron

la même de profil

bague_assia_marron_profil

J'adore les porter ,elles sont agréables

La blanche et la grise vont très bien avec mon tout dernier Bracelet Gas cablé

bague_assia_et_bracelet_gas_port_s  bague_assia_et_bracelet_gas_port_s_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo Sylvie, tes bjoux sont magnifiques et tes photos trés belles<br /> Bravo
Répondre
Z
alors la, je suis bluffée , de tous les sites que j'ai vu , je pense que le tiens est vraiment le plus beau , tes bagues assia sont magnifiques je craque vraiment pour ce modele <br /> si tu veux viens faire un tour sur mon blog , mes creations sont bien plus modestes mais ca peut te donner des idées bise zaza http://lesfeeschics.canalblog.com/
Répondre
S
coucou sylvie je te fait un petit coucou pour te dire que ton blog et magnifique et que je t apprecie enormément je suis un pe triste de ne pas pouvoir continuer mon stage avec vous vous aller tous me manquer bcp je te fait de gros bisous a + tard
Répondre
Publicité