Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
16 mars 2007

Après les travaux ...

Comme il est dur de se remettre à ses perles après avoir fait une pause prolongée !

Nous avons décidé de refaire notre salle à manger et salon nous même, pas évident lorsqu'on travaille ... donc je n'ai plus eu de temps pour mes perles, c'était décoller ,gratter , poncer , sous couches, enduit , peinture ...peinture ... pff  je n'avais pas un endroit de mon corps qui ne me faisait pas souffrir , mdr ! , c'est ça de ne pas être sportive du tout!

En attendant nos meubles , c'est toujours le bazar, je n'ai plus mon "coin perles" ! mais cela donne ça :

Côté mur ciré à l'ancienne et peinture mate

mur_cir_

et côté jardin (il manque le radiateur en bas)

mur_cir__2

Tout cela pour dire que hier soir j'ai repris mes perles , je suis arrivée sans schéma à refaire la bague venezia d'aes13

venezia_amethyst

et ensuite j'ai fait un assemblage de perles argent pour un bracelet gas cablé .

gas_cabl_

Je remercie toutes les personnes qui visitent mon blog et qui me laissent un message gentiment, cela fait énormément plaisir , merci merci merci tout plein ....laissez moi un petit mot même si vous ne parlez pas français, je chercherai un traducteur via internet lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ton blog, il est super, et pour la richesse de tes créations !Je mets le commentaire ici, car j'adore entre autres la bague violette ! mais tout est beau.
Répondre
B
J'adore ton blog, je me suis régalée mais impossible de mettre un mot partout !! je reviendrais c'est sûr, d'ailleurs, je vais mettre ton lien dans mon blog ! Merci pour les schémas et bravo pour ton salon, je l'adore !!<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> je viens de visiter ton site ou blog comme on veux, je vois que tu ne chaumes pas peinture bijoux, et j'ai pu y voir une paire de boucles d'oreilles rose qui doivent être des boules je pense je les trouve superbe.<br /> dommage qu'elles ne soient pas dans les schémas.<br /> mais pas grave tu fais du joli travail.<br /> bravo continue
Répondre
Publicité