Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
14 février 2007

Ma poussy et ma Musty

Elles ont sensiblement le même âge , sont de caractère différents et de portées différentes,

je les adore !

Poussy siamoise impossible ,toujours prête à faire une bêtise mais très câline!

poussy_sur_la_table_de_la_sam_2 

Et Musty , chat européen, cool... je mange je dors et .. je grossis (qu'est ce qu'elle est de venue grosse )!

musty_sur_le_tapis_de_souris

poussy_et_l_ordinateur  musty_allez_l_eau_elle_vient__

poussyperles_2  DSC00943_reduite

poussy_et_musty_et_la_salade   poussy_et_musty

Les photos parlent d'elles même !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ton blog , je viens de le decouvrir et je le trouve terriblement sympa. J'ai deux chats aussi et je trouve ces photos très drôles. Mais surtout bravo pour tes magnifiques bijoux, tu es très douée , j'aimerais bien savoir depuis combien de temps tu perles , moi je suis une débutante et quand je vois tes premiers bijoux je me dis que j'ai encore beaucoup de progrès a faire!! Bonne continuation , je sens que je vais venir admirer tes merveilles et tes photos sympas très souvent.
Répondre
Publicité