Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
3 février 2007

Ma Nouille !!

Un virus a touché notre cher forum Hdps.... la "Nouillite" aigüe LOL!

Françoise tu n'arrêtes pas de succéder écharpe après écharpe , et moi je viens "OUF !" (ne sachant pas tricoter) d'achever ma première nouille , au bout de plus d'une semaine! J'ai encore dormi trop tard tous les soirs tant j'avais hâte de voir ce que "cela allait donner".

Elle est dans mes couleurs ,trop longue , pas parfaite du tout , mais j'en suis arrivée au bout , et cela suffit à me satisfaire

Pendant ce temps là , j'ai oublié mes perles ! Horreur !

Voilà les photos de "LA NOUILLE"

verdict ?!.....

nouille_1

nouille_2nouille3nouille4nouille5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité